DEUX MODIFICATIONS ONT ÉTÉ APPORTÉES AU CIRCUIT 93, ET ENTRERONT EN VIGUEUR LE 26 JANVIER 2008

26 janvier 2008 | Transport régulier

• Deux voyages supplémentaires ont été ajoutés afin de favoriser les correspondances et de répondre davantage aux besoins des usagers.

• Il est désormais facile et rapide de se rendre à la porte du centre commercial Les Promenades Deux-Montagnes avec l’ajout d’un service en taxi collectif, à partir de la gare de Deux-Montagnes.

Pour vous prévaloir du service de taxi collectif sans frais additionnels pour vous, vous devez réserver votre taxi au moins une heure à l’avance en composant le (450) 473-3333. Le service est assuré par la compagnie de Taxi Deluxe. Il est possible d’effectuer la réservation pour l’aller et le retour en même temps, ou séparément selon votre besoin.

Suite à votre réservation, à l’arrivée à la gare de Deux-Montagnes avec le circuit 93, une voiture de taxi vous attendra et vous déposera à la porte #2 du centre commercial quelques minutes plus tard. Seule une correspondance émise par le circuit 93 sera acceptée à bord du taxi collectif, peu importe le titre de transport utilisé ; n’oubliez pas de la demander au chauffeur.

Au retour, à partir du centre commercial, une voiture de taxi vous attendra à la porte #2 suite à votre réservation, et vous conduira à la gare de Deux-Montagnes pour votre embarquement à bord du circuit 93. Vous payez votre déplacement au chauffeur de taxi selon les tarifs en vigueur à bord de l’autobus (paiement comptant ou carte mensuelle) et le chauffeur vous remettra une correspondance valide uniquement à bord du circuit 93.

Veuillez noter que les cartes magnétiques de 10 passages ne peuvent être utilisées à bord du taxi pour payer votre déplacement. Seul le comptant et une carte mensuelle sont valides.

Nous espérons que ces nouvelles mesures faciliteront vos déplacements et seront à votre entière satisfaction. Pour nous faire connaître votre opinion ou pour plus d’informations, contactez le centre d’appels SURF au (450) 433-SURF (7873).

< RETOUR AUX nouvelles