Les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier dernier, à l’occasion des quatre journées de gratuité offertes à la clientèle sur l’ensemble de son réseau, le CIT Laurentides avait décidé, pour la première fois, de transformer les boîtes de perception de ses autobus en boîtes de dons pour Moisson Laurentides. Les clients étaient invités à faire un don, sur une base volontaire, en déposant de la monnaie dans la boîte de perception de l’autobus.
« Grâce à la générosité de nos usagers, nous sommes fiers de remettre à Moisson Laurentides, la somme de 4432$ ! » a annoncé le nouveau président du CIT Laurentides, Monsieur Pierre Charron.
Lors de ces quatre journées, ce sont plus de 100 véhicules, qui se sont transformés en points de collecte mobiles sillonnant l’ensemble du territoire desservi par le CITL, comprenant 14 municipalités.
Rappelons que le CITL, étant un organisme régional, souhaitait que la distribution des dons corresponde à celui où ils ont été récoltés afin qu’ils bénéficient aux résidents de l’ensemble du territoire du CITL. De plus, par cette collecte, le CITL renforcit le lien qui l’unissait déjà à Moisson Laurentides par l’implication de ses employés auprès de l’organisme.
< RETOUR AUX nouvelles