Sainte-Thérèse, le 25 janvier 2017 – Pour une quatrième année consécutive, le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) a collecté des dons dans ses autobus, lors de ses traditionnelles journées de gratuité. Ainsi, 5 145 $ ont été remis à l’organisme Moisson Laurentides.
« Aujourd’hui, le CITL remet ce chèque en tant que messager », explique M. Pierre Charron, président du CITL et maire de Saint-Eustache. « En effet, ce sont nos clients qui, en montant dans les autobus, ont remis cet argent. Ce sont donc eux les véritables donateurs. »
Sur place pour recevoir le chèque, Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides, déclare : « Nous souhaitons remercier les dirigeants du CITL pour avoir choisi, une fois de plus, de remettre les dons perçus pour combattre la faim dans la région des Laurentides. Bien entendu, nous remercions également la grande générosité des usagers du transport collectif. »
Par ailleurs, le partenariat du CITL avec Moisson Laurentides ne se limite pas qu’à cette collecte. Les employés ont également récolté des denrées et certains ont participé à la grande guignolée du 8 décembre. « L’implication des entreprises et organisations du territoire est primordiale et permet à Moisson Laurentides de réaliser sa mission au quotidien. Sans leur apport, rien ne serait possible », de conclure Mme Bélanger.
L’an passé, la collecte à bord des autobus avait permis d’amasser 4 950 $.
< RETOUR AUX nouvelles