AVIS PUBLIC – Adoption du règlement 2017-01

18 mai 2017 | Avis Public

AVIS PUBLIC est par les présentes donné que le Conseil intermunicipal de transport Laurentides a adopté à l’assemblée extraordinaire du 17 mai 2017, le règlement no 2017-01.

RÈGLEMENT NO. : 2017-01

Le règlement 2017-01 annule le règlement 2016-03. Ce règlement procède à l’interruption du service de transport des lignes dédiées aux écoles secondaires.

Il annonce également des réductions du nombre de voyages aux lignes 8 et 9 et des ajustements de temps de parcours pour la semaine.

Que le règlement 2017-01 est actuellement déposé au bureau du secrétaire, 37, rue Turgeon, 3e étage, Sainte-Thérèse où toutes personnes peuvent en prendre connaissance.

POUR PLUS D’INFORMATION: SERVICE À LA CLIENTÈLE DU CITL 450 433-7873

DONNÉ À SAINTE-THÉRÈSE CE 17 MAI 2017
Nicole Houle, secrétaire du Conseil

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